Simon Leviev est-il banni de Tinder ?

 

streaming séries vf vostfr

 Depuis le vendredi 25 février, Leviev a été banni de Tinder.

 "Nous avons mené des enquêtes internes et pouvons confirmer que Simon Leviev n'est plus actif sur Tinder sous aucun de ses pseudonymes connus", a déclaré Tinder dans un communiqué à Variety.

Bien que Leviev soit banni de la plateforme de rencontres, il reste toujours actif sur Instagram avec plus de 200 000 abonnés. Le jour même où Leviev a été bloqué sur Tinder, il a écrit sur son histoire Instagram qu'il se préparait à raconter sa version de l'histoire ⁠— mais a supprimé le message plus tard dans l'après-midi.

La veille de la sortie du documentaire, Tinder a ajouté de nouvelles directives, intitulées : "Romance Scams: How to Protect Yourself Online", tout en notant que les escrocs utilisent la plate-forme pour s'attaquer aux personnes "vulnérables" "à la recherche de l'amour", comme l'a rapporté par Le Washington Post.
Les femmes victimes ont-elles récupéré leur argent?

Alors que le documentaire indiquait que de nombreuses femmes avaient été victimes de l'escroquerie de Leviev, les trois qui ont choisi de parler pour le documentaire ont déclaré qu'elles avaient été escroquées de milliers de dollars et n'avaient jamais été remboursées, restant endettées à ce jour.

Cecilie Fjellhøy, Pernilla Sjöholm et Ayleen Charlotte ont lancé une collecte de fonds GoFundMe, déclarant sur la page : "Tout ce que nous voulons, c'est retrouver nos vies."

Comme de fausses pages ont été créées en leur nom, Fjellhøy a mis en ligne une vidéo d'elle-même pour confirmer que la page récente est légitime.

855 personnes ont fait un don depuis qu'elles ont créé la page le 6 février, récoltant près de 27 000 $ sur leur objectif de 800 000 $.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

The Batman (2022) Review

L'affiche du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand 2022 est sortie !

"Tu ferais mieux d'appeler Saul" vient de dire au revoir à Kim et Jimmy, et je ne sais pas comment m'y prendre